Jean-Jacques Bourdin sera-t-il bientôt de retour sur BFMTV et RMC ? Le journaliste partage un message sur les réseaux sociaux | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Jean-Jacques Bourdin pourra-t-il revenir sur BFMTV et RMC ?
Jean-Jacques Bourdin pourra-t-il revenir sur BFMTV et RMC ?
©Thomas SAMSON / AFP

Mercato médiatique

Jean-Jacques Bourdin sera-t-il bientôt de retour sur BFMTV et RMC ? Le journaliste partage un message sur les réseaux sociaux

L’enquête qui visait Jean-Jacques Bourdin pour agression sexuelle a été classée sans suite. Le journaliste serait désormais déterminé à revenir sur BFMTV et RMC, selon des informations du Figaro.

Au début du mois d’avril, l’enquête qui visait Jean-Jacques Bourdin pour agression sexuelle a été classée sans suite. Le journaliste serait désormais déterminé à revenir sur BFMTV et RMC, selon des informations de TV Magazine / Le Figaro.

Fin janvier, après la plainte pour agression sexuelle à son encontre, sa direction avait préféré le retirer l’antenne. Il a été remplacé par Apolline de Malherbe pour son interview politique quotidienne dans la matinale de BFMTV et RMC. L’enquête qui le visait ayant été classée sans suite le 7 avril dernier, la question se pose sur son avenir dans les médias.

Jean-Jacques Bourdin a évoqué sa situation ce dimanche dans un message publié sur Twitter. Il a précisé qu’il était souvent questionné par des fans dans la rue afin de savoir quand est-ce qu’il sera possible de le revoir à l’antenne.

« On vous revoit quand ? » serait ainsi la question que les Français posent le plus à Jean-Jacques Bourdin dans la rue en ce moment. Ce fut le cas encore ce dimanche alors que le journaliste effectuait son devoir de citoyen en allant voter. « Ce matin encore en allant voter. Je réponds invariablement « bientôt… »».

Marc-Olivier Fogiel, à la tête de BFMTV, a été interrogé dans Le Parisien ce week-end, mais n’a rien annoncé à ce sujet.

Cette saison  2021-2022 était censée être la dernière pour Jacques-Jacques Bourdin à la tête de l’interview politique de BFMTV et RMC. Reste donc à savoir si Jean-Jacques Bourdin pourra retrouver ses auditeurs et téléspectateurs dans les mois à venir ou à l’occasion de la rentrée prochaine.

TV Magazine - Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !