Houspillée, Laure Manaudou dit "bye" à Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Houspillée, Laure Manaudou dit "bye" à Twitter
©

Ciao

Houspillée, Laure Manaudou dit "bye" à Twitter

Raillée suite à ses tweets sur la fusillade de Toulouse, la championne olympique a fermé son compte Twitter.

"Trop de négativité ici. Bye Twitter !!". C'est par ces mots que Laure Manaudou a officialisé ce lundi la fermeture de son compte Twitter. A l'origine de cette sortie, les nombreux commentaires négatifs reçus par la nageuse suite à ses prises de position sur la fusillade de Toulouse.

La star de la natation française, qui joue actuellement sa qualification pour les jeux Olympiques de Londres lors des Championnats de France de Dunkerque, a exprimé son émotion et mis en cause les jeux vidéos dans la tuerie de Toulouse."Supprimez ces jeux vidéos à la c... Et ça ira déjà mieux !", a-t-elle d'abord tweeté, avant de compléter par un autre tweet : "Oui, je fais référence à Toulouse... Non seulement y a des fous mais en plus qu'ils s'en prennent à des Juifs c'est vraiment honteux".

Les nombreux commentaires railleurs qui ont suivi ces déclarations ont conduit la nageuse à fermer son compte Twitter. Son agent, Jean-François Salessy, a annoncé à l'AFP que Laure Manaudou rouvrirait probablement son compte une fois les sélections olympiques terminées.

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !