Hollywood pleure la mort de l'acteur américain Robin Williams, décédé à 63 ans | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'acteur est mort à l'âge de 63 ans
L'acteur est mort à l'âge de 63 ans
©Reuters

Hommage

Hollywood pleure la mort de l'acteur américain Robin Williams, décédé à 63 ans

Le comédien a été retrouvé mort chez lui, dans sa maison en Californie ce lundi. La police américaine soupçonne un suicide.

Les autorités locales attendent les résultats de l'autopsie pour confirmer l'origine de son décès. Après l'annonce de sa mort, son attachée de presse, Mara Buxbaum, a expliqué que l'acteur souffrait "ces derniers temps d'une sévère dépression", avant d'ajouter que cette disparition était "soudaine et tragique".

L'acteur avait trois enfants. Sa femme, Susan Schneider, a exprimé sa tristesse dans un communiqué. "J'ai perdu ce matin mon mari et mon meilleur ami, pendant que le monde a perdu l'un de ses artistes les plus aimés et l'un des plus beaux êtres humains".

L'acteur avait été lauréat d'un oscar pour son rôle dans "Will Hunting" en 1998. Il était également connu pour son apparition dans les films "le cercle des poètes disparus", "Madame Doubfire" ou encore "Jumanji". 

Sur la toile, la triste nouvelle s'est très vite répandue, laissant place à un immense hommage rendu à l'acteur. De Barack Obama à Steven Spielberg, les messages s'enchainent depuis ce lundi. Barack Obama s'est exprimé sur son compte Twitter : "Robin Williams était un animateur de radio, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un bangarang Peter Pan, et tout ce qu'on peut imaginer d'autre. Mais sutout il était unique".

lu sur nouvelobs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !