Hérault : un ado de 16 ans se fait flasher à 221 km/h au volant d'une BMW | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le jeune homme a été intercepté par la gendarmerie
Le jeune homme a été intercepté par la gendarmerie
©Reuters

Oups

Hérault : un ado de 16 ans se fait flasher à 221 km/h au volant d'une BMW

Le jeune homme avait emprunté la voiture de son oncle pour écouter de la musique avec un ami. Ils ont finalement décidé de partir en virée...

Un adolescent de 16 ans a été intercepté dimanche après-midi par les gendarmes alors qu’il venait d’être flashé à 221 km/h au volant de la voiture de son oncle à Pérols, au sud de Montpellier, a-t-on appris auprès du groupement de gendarmerie de l’Hérault.

La voiture a été contrôlée par la brigade motorisée de Castelnau-le-Lez (Hérault) sur une portion de la voie rapide Montpellier-La Grande-Motte limitée à 90 km/h.

Accompagné d’un ami de 17 ans, le conducteur avait demandé les clés de la BMW à son oncle pour écouter de la musique, a précisé la gendarmerie. Les deux mineurs ont alors décidé de partir en virée, laissant l’oncle, qui ne se doutait de rien, jouer au casino de la Grande-Motte, selon la même source.

Les deux adolescents domiciliés à Argenteuil, en région parisienne, étaient en vacances dans l’Hérault. La voiture a été remise à son oncle. Les deux adolescents, eux, vont être convoqués par la justice.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !