Haute-Saône : une mère de famille de 26 ans dit avoir noyé ses deux enfants | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Les gendarmes ont ouvert une enquête
Les gendarmes ont ouvert une enquête
©Reuters

Drame

Haute-Saône : une mère de famille de 26 ans dit avoir noyé ses deux enfants

Les gendarmes ont découvert les corps de deux enfants âgés respectivement de 2 ans et de 8 mois.

Les habitants du village de Ronchamp en Haute-Saône sont sous le choc ce jeudi matin. Ils n'arrivent pas à croire à une telle information. En effet, une mère de famille sans histoire s'accuse d'avoir noyé ses deux enfants; Les deux victimes seraient une fillette de deux ans et demi et un garçon de huit mois. Les gendarmes ont découvert les corps dans une baignoire mercredi soir, a-t-on appris de source proche du dossier.

Âgée de 26 ans, la jeune femme a elle-même appelé la gendarmerie mercredi vers 20 heures, a indiqué la même source. Une patrouille s'est alors rendue à son domicile et a confirmé les deux décès. 

Une enquête pour infanticide a été ouverte au parquet de Vesoul et la mère a été placée en hospitalisation d'office mercredi soir à la demande du procureur, a-t-on indiqué de même source. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère aurait agi par dépit amoureux, a précisé la gendarmerie. Les enquêteurs vont auditionner l'entourage de la jeune femme à partir de ce jeudi.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !