Haut-Rhin : le frère aîné avoue avoir tué sa soeur <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Haut-Rhin : le frère aîné avoue avoir tué sa soeur
©

Drame familial

L'adolescent de 15 ans va être présenté à un juge ce jeudi en milieu d'après-midi.

Quelques heures après son placement en garde à vue, le frère aîné de la fillette retrouvée morte au côté de son petit frère gravement blessé mardi soir à Moernach dans le Haut-Rhin a avoué. Selon une source proche de l'enquête, il a indiqué avoir tué sa soeur alors qu'il avait dit dans un premier temps avoir vu un rôdeur autour de la maison familiale. 

Les enquêteurs avaient toutefois d'emblée mis en doute cette version, le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, faisant état de déclarations "laconiques" et "tout à fait confuses". Ils avaient aussi retrouvé l'arme du crime, une arme tranchante, dans la maison. Présenté comme un passionné d'informatique, l'adolescent de 15 ans est décrit par ses amis comme un garçon "discret" selon Le Parisien. 

Selon une source proche de l'enquête, il va être présenté à un juge ce jeudi en milieu d'après-midi. Quant à son petit frère de 8 ans, grièvement blessé, son pronostic vital est toujours engagé ce jeudi matin. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !