Google s'attaque aux billets d'avions | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Google s'attaque
aux billets d'avions
©

Nouveau marché

Google s'attaque aux billets d'avions

L'entreprise a lancé discrètement "Google Flight Search", un service pour trouver les billets d'avions les moins chers.

Google a fait une entrée très discrète mardi sur le marché des voyages et du tourisme. L'entreprise a lancé "Google Flight Search", un nouveau service qui est censé permettre de comparer les vols aériens, et de les réserver. 

Pour l'instant, Google Flight  Search est simplement en phase de présentation et ne permet que de réserver des vols entre les plus grandes villes de l'Est et de l'Ouest des Etats-Unis (Los Angeles, San Francisco, New York, etc.), mais ce service devrait évidemment s'élargir rapidement.

Google marque son intérêt pour le marché de la vente de billets d'avion depuis cet été. L'entreprise a racheté pour 700 millions de dollars en juillet la firme ITA, spécialisée dans les logiciels d'information sur les transports aériens.

 

Lu sur Mashable

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !