Georges Tron mis en examen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Georges Tron
mis en examen
©

A l'ombre

Georges Tron mis en examen

L'ancien secrétaire d'Etat est mis en cause dans une affaire d'agressions sexuelles.

Mis à jour le 22/06 à 11h45

Georges Tron sera déféré et mis en examen mercredi, après une deuxième nuit passée dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, affirme Europe 1. L'ancien secrétaire d'Etat à la Fonction publique devrait être mis en examen par un juge d'instruction du tribunal d'Evry.

Mis en ligne le 21/06 à 14h30

Georges Tron passera 24 heures de plus en garde à vue à la police judiciaire de Versailles, a annoncé le parquet d'Evry. Le député maire UMP de Draveil (Essonne) est retenu depuis lundi en début d'après-midi. Il pourra être remis en liberté ou déféré devant la justice pour décider d'une éventuelle mise en examen dès mercredi

Accusé d'agressions sexuelles par d'anciennes employées de sa mairie de Draveil, Georges Tron s'est toujours défendu en dénonçant des mensonges et une volonté de vengeance.

Brigitte Gruel,  maire-adjointe à la culture, est elle aussi en garde à vue. Ils devraient être confrontés aux plaignantes d'ici quelques heures.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !