Gard : le calvaire d'une jeune femme tondue et violée par trois de ses amies<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Gard : le calvaire d'une jeune femme tondue et violée par trois de ses amies
©PATRICK KOVARIK / AFP

Violence

Une jeune femme a été battue, tondue et violée par trois autres femmes lors de la dernière feria de l'Ascension, à Alès, dans le Gard, rapporte Midi Libre ce vendredi.

La jeune majeure a subi un véritable calvaire. Battue, violée et tondue à son domicile par trois autres femmes, deux mineures et une majeure, lors de la dernière feria de l'Ascension à Alès, dans le Gard, elle a vécu des heures difficiles. Les trois assaillantes, alcoolisées et sous l'emprise de plusieurs drogues, ont forcé leur "amie" à boire du liquide vaisselle tout en la rouant de coup, avant de lui raser les cheveux et de la violer à plusieurs reprises avec divers objets, relate Midi Libre ce vendredi. Ces scènes, d'une violence extrême, ont été filmées.

Un contexte de "précarité sociale et intellectuelle"

Une fois libérée par ces tortionnaires, la jeune fille s'est rendue au commissariat afin de porter plainte. Les trois assaillantes ont été placées en garde à vue puis mises en examen par un juge d'instruction de Nîmes pour violences en réunion, complicité de viols et viols. L'une des mineures a été écrouée, tandis que les deux autres femmes ont été placées sous contrôle judiciaire. Des actes violents commis, selon le procureur de la République de Nîmes, dans un contexte de "précarité sociale et intellectuelle".

Lu sur Midi Libre

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !