Euro 2016 : le Portugal est champion d’Europe pour la première fois de son histoire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Euro 2016 : le Portugal est champion d’Europe pour la première fois de son histoire
©Reuters

Hélas…

Euro 2016 : le Portugal est champion d’Europe pour la première fois de son histoire

Le Portugal a gagné l’Euro 2016 face aux Bleus 01 - 00.

Les Bleus ont malheureusement perdu l'Euro 2016!

Les hommes de Didier Deschamps, avec tout un pays derrière eux, ont affronté ce dimanche 10 juillet à 21h au Stade de France les Portugais menés par Cristiano Ronaldo.

Ce dernier, sur un contact avec Dimitri Payet à la 8e minute, a été touché au genou. Blessé, la star du Real Madrid a tenté de continuer à jouer mais a demandé l'intervention des soigneurs en larmes à la 16e minute. Il a finalement décidé de continuer le jeu, mais la douleur a repris le dessus. A la 25e minute, avec les larmes aux yeux, il a était évacué sur une civière en larmes. Tous les joueurs y compris les Français ont été touchés. Le stade a applaudit.  

La première mi-temps a été dominée par la France. Par ailleurs, même si les Bleus se sont créés les meilleures occasions, ils ont manqué d'efficacité. La même situation, lors de la deuxième mi-temps. Les prolongations étaient intenses.

But pour le Portugal !

A la 111e minute, à la suite d'une touche, Renato Sanches s'est infiltré dans la défense française. Il passa en revue plusieurs joueurs et à 20 mètres, décrocha une frappe imparable pour Lloris.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !