Euro 2012 : Nasri s'excuse sur Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Euro 2012 : Nasri s'excuse sur Twitter
©

Mea culpa

Euro 2012 : Nasri s'excuse sur Twitter

Le joueur affirme son patriotisme et précise qu'il regrette que ses écarts de comportements aient pu choquer.

Le milieu de terrain de l'équipe de France de foot a enfin ravalé sa fièreté pour s'excuser publiquement via son compte Twitter mardi.

Quelques jours après «l’affaire» de la zone mixte de Donetsk, où il avait insulté un journaliste de l’AFP, le joueur tient à remettre les points sur les "i" et à affirmer son patriotisme :  «trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J'aime l'équipe de France, le football et j'ai un profond respect pour le public.»

Il poursuit: «Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu.» Actuellement en vacances, le milieu de terrain des Bleus n’a sûrement pas été sourd aux commentaires sur le retour des joueurs de l’équipe de France. Dans un climat rappelant la période post-Knysna, l’attitude de plusieurs joueurs (Ben Arfa, M’Vila, Ménez, et donc Nasri) a fortement déplu à la fédération, qui envisagerait de mettre en place une commission de discipline pour étudier leurs cas.

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !