Eric Zemmour était hier soir l'invité d’Hanouna sur la chaîne C8 pendant près de trois heures<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Eric Zemmour sur C8
Eric Zemmour sur C8
©Capture d'écran Twitter

Duels

Le candidat a fait face à une dizaine d'intervenants

Eric Zemmour a défendu jeudi soir sur C8 ses idées et sa vision de la France face à une dizaine d’intervenants raconte Le Parisien.

Exemples...

Aymeric Caron et Éric Zemmour ont en commun d’avoir été chroniqueurs d’ « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2. Premier débatteur à croiser le fer avec le candidat, le journaliste et essayiste veut « mettre du sourire dans les horreurs que vous [Éric Zemmour] racontez ». « Vous, vous ne mettez pas de sourire dans les bêtises que vous racontez », lui réplique le candidat, suscitant quelques applaudissements dans le public.

Naulleau concède « être venu en tant qu’ami » asssiter au meeting de Villepintre. Les deux se sont croisés dans de multiples émissions de télévision et ont depuis tissé une « solide amitié », qui ne les empêche pas d’avoir de « nombreux désaccords ». Naulleau les égrène sur le plateau. Sur la question de l’immigration, les deux s’accorderaient seulement sur l’expulsion des délinquants étrangers.

. « Les femmes sont-elles traitées de façon égalitaire ? » lui demande la ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, Elisabeth Moreno. « Oui », répond tout de go le candidat, assurant par exemple que les femmes « choisissent leur métier ».

« J’en ai marre qu’on déteste la Seine-Saint-Denis », commence Corbière, porte-parole de Jean-Luc Mélenchon. Zemmour le renvoi au pire. Le communisme, Lénine et Robespierre...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !