En déplacement à Saint-Denis, Emmanuel Macron réaffirme que rien n'est encore joué<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Emmanuel Macron à Saint-Denis le 21 avril
Emmanuel Macron à Saint-Denis le 21 avril
©THOMAS COEX / AFP

Dernière ligne droite

Interrogé pour savoir qui de lui ou de Marine Le Pen avait remporté le débat, le président a répondu que « Ce sont nos compatriotes qui le diront dimanche. Jusqu’à la dernière minute rien n’est joué. ».

Emmanuel Macron part à la chasse des électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Aujourd'hui, jeudi 21 avril, le président candidat, est en déplacement à Saint-Denis où Jean-Luc Mélenchon est arrivé en tête au premier tour. Il a été reçu par le maire de Saint-Denis pour évoquer la question du logement et de l'urbanisme. Selon son équipe de campagne il est en déplacement sur le thème des « logements insalubres et de la rénovation urbaine ».

Après sa rencontre avec le maire socialiste de la ville, il a pris un bain de foule et rencontré les habitants de la ville. Au lendemain de son débat avec Marine Le Pen, on lui a reproché d'avoir fait preuve de mépris durant le duel de la veille. Le président a répondu que « Quand il n’y a plus d’arguments à opposer, on va en chercher d’autres. » et qu'il n'était "pas le commentateur de ses mimiques et que c’est [le] seul argument [de Marine Le Pen et de ses fidèles], et que s'il [n'aimait] pas les gens, croyez-vous qu'il irait à [leurcontact chaque jour ? »

Enfin il a réaffirmé que « Jusqu’à la dernière minute, rien n’est joué » pour cette élection. 

Le Monde

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !