Le demi-frère de l'accusatrice de DSK parle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le demi-frère de l'accusatrice de DSK parle
©

Famille

Le demi-frère de l'accusatrice de DSK parle

Mamadou Diallo (31 ans) installé aux USA en 1988, habite à Indianapolis.

Mamadou Diallo, frère de la femme de chambre du Sofitel qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir agressée sexuellement le 15 mai dernier, a répondu aux questions du Journal du Dimanche qui consacre sa Une et ses deux premières pages à ce témoignage. Pas de révélation, mais à nouveau le portrait d'une femme pieuse et discrète.

"Je suis allé dans le Bronx le 19 mai pour la voir. C’est Hassanatou, ma soeur qui vit à New York qui s'occupe d'elle. je lui téléphone pour prendre des nouvelles. Elle va très mal. Naifissatou pleure tous les jours depuis un mois" raconte Diallo

«Je ne sais pas ce qui s'est passé.Je n'étais pas dans cet hôtel. Il n'y a que l'homme, Nafissatou et Dieu qui connaissent la vérité. Au fond de mon coeur, je pense que ma soeur dit la vérité. C'est une femme pieuse qui est incapable de faire du mal aux autres. Elle est timide et travailleuse. C'est une bonne musulmane. (...) Chaque fois que je lui téléphone pour lui demander d’envoyer de l’argent au village, pour un mariage, un malheur, elle le fait immédiatement.» explique Diallo.

Lu dans le Journal du Dimanche

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !