DSK : Marcel Campion contre-attaque | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
DSK : Marcel Campion contre-attaque
©

Coup pour coup

DSK : Marcel Campion contre-attaque

Dans un communiqué, le forain affirme que l'avocat de DSK était "certainement au courant des faits" relatés dans VSD cette semaine.

Dans un communiqué, Marcel Campion annonce que Richard Malka, l’avocat de Dominique Strauss Kahn, qui avait annoncé son intention de le poursuivre ainsi que VSD, ne devrait pas pouvoir pas le faire. Et pour cause : il était l'avocat en charge des procédures contre la presse du forain dans le cabinet Dartevelle. C'est que Me Dartavelle aurait indiqué à Marcel Campion dans une communication téléphonique ce vendredi.

Toujours selon ce communiqué, Bernard Dartevelle aurait ajouté que Richard Malka aurait été "certainement au courant des faits" relatés par VSD concernant l'ancien patron du FMI. Dans cet article, le forain soutenait notamment que DSK lui aurait demandé 5 millions de Francs en échange de son intervention pour reprendre le parc d'attractions Mirapolis. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !