Disparues de Perpignan : les recherches reprennent dans l'Aude<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparues de Perpignan : les recherches reprennent dans l'Aude
©

Toujours introuvables

Marie-Josée Bénitez et sa fille Allison n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet. Leur mort ne fait plus guère de doute pour les enquêteurs.

Où sont les corps de Marie-Josée Bénitez et d'Allison ? Car c'est bien de corps dont les enquêteurs parlent désormais. La mort des deux femmes ne fait plus aucun doute pour eux presque deux mois après leur disparition. Ce mardi matin, les fouilles ont repris dans une station d'épuration de Port-Leucate dans l'Aude. 

Les policiers espèrent beaucoup. Il s'agit des premières fouilles à proprement parler sur le terrain en dehors des investigations menées dans l'environnement immédiat de Marie-Josée, Allison et Francisco Benitez, le mari et père des deux disparues et principal suspect dans cette affaire. Le légionnaire s'est suicidé le 5 août.

Les policiers, assistés de gendarmes et de chiens spécialisés dans la recherche de corps se trouvent ce mardi matin au milieu d'une pinède de cette station balnéaire de la commune de Leucate. Port-Leucate se situe à quelques dizaines de minutes de route de Perpignan, où vivaient les Benitez et où Allison et Marie-Josée ont disparu. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !