Disparues de Perpignan : les ADN des deux femmes retrouvés dans le congélateur du père<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparues de Perpignan : les ADN des deux femmes retrouvés dans le congélateur du père
©

Faits-divers

La police scientifique a confirmé que les traces de sang retrouvées dans le congélateur de Francisco Benitez correspondaient bien à celles des deux femmes.

Francisco Benitez, suicidé le 5 août dernier, est-il mêlé à la disparition le 14 juillet à Perpignan de sa fille Allison et de sa femme Marie-Josée Benitez ? De nouveaux éléments révélés ce lundi vont dans ce sens.

Les traces de sang retrouvées au fond d'un congélateur lui appartenant correspondent bien avec l'ADN des deux femmes, selon des sources proches du dossier contactées par France 3 Languedoc-Roussillon. RTL et i-Télé affirment de leur côté que seul l'ADN d'Allison a pour le moment été retrouvé dans le congélateur, que Benitez aurait pris soin de nettoyer. Les identités génétiques de la fille et de la mère correspondent aussi à celles découvertes dans un lave-linge de la base de la Légion étrangère où l'homme était en garnison.


Les passeports d’Allison et Marie-Josée Benitez ont par ailleurs été découverts à leur domicile lors d’une perquisition, selon RTL, rendant désormais plus improbable la thèse d’une fuite à l’étranger un temps évoquée.

Lu sur France 3

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !