Disparues de Perpignan : Francisco Benitez avait déjà été entendu pour une affaire similaire<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Disparues de Perpignan : Francisco Benitez avait déjà été entendu pour une affaire similaire
©

Rebondissements

En 2004, il s'agissait de la disparition d'une femme qui aurait été sa compagne.

Francisco Benitez est-il responsable de la disparition de Marie-Josée Benitez et de sa fille Allison ? Rien ne le prouve encore mais de nouvelles informations sur le passé du mari et père des deux disparues de Perpignan, sont apparues ce mercredi. L'homme, retrouvé pendu lundi, avait déjà été entendu par la police en 2004 dans une affaire de disparition. Il s'agissait d'une femme qui aurait été sa compagne. Francisco Benitez, qui était à l'époque affecté à la Légion à Nîmes, n'avait finalement pas été inquiété.

Francisco Benitez avait été entendu comme témoin. Selon l'une des sources de l'AFP, il avait toujours nié être la dernière personne à l'avoir vue. A l'époque, il aurait expliqué que la disparue et lui s'étaient disputés, qu'elle avait pris ses affaires et qu'elle lui avait envoyé ensuite un texto pour lui signifier qu'elle ne reviendrait pas. La disparue n'a jamais été retrouvée depuis.

Une source proche de l'enquête actuelle a expliqué que des similitudes existaient entre les deux disparitions.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !