Deux hommes interpellés près de la maison des Macron au Touquet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Deux hommes interpellés près de la maison des Macron au Touquet
©Mark Schiefelbein / POOL / AFP

Justice

Deux hommes interpellés près de la maison des Macron au Touquet

Connus des services de police, ils sont actuellement en garde à vue, selon Europe 1.

Dans la nuit de mercredi 25 à jeudi 26 avril, deux hommes ivres ont été arrêtés par la Brigade anti-criminalité (BAC) au volant de leur véhicule au Touquet (Pas-de-Calais). Ils ont été repérés par les forces de l'ordre après être passés à deux reprises devant la résidence d'Emmanuel et Brigitte Macron, indique Europe 1, ajoutant que les deux individus auraient tenté de renverser des piétons. Leur comportement à mis la puce à l'oreille des gendarmes en poste devant le domicile présidentiel.

"Ils sont peut-être passés par là parce qu'il y a la maison (des Macron) mais on n'en sait pas plus", a indiqué à l'AFP une source policière. Connus des services de police, les deux hommes, âgés d'une cinquantaine d'années, sont actuellement en garde à vue, selon Europe 1. Ils sont soupçonnés d'outrage, de rébellion et de mise en danger de la vie d'autrui, précise l'AFP, citant une source policière.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !