Le corps retrouvé dans le Var a été identifié | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Le corps retrouvé 
dans le Var a été identifié
©

Macabre découverte

Le corps retrouvé dans le Var a été identifié

Le corps de la femme découvert dans le Var a été identifié. Selon les autorités, Xavier Dupont de Ligonnès, le meurtrier présumé de Nantes, pourrait être impliqué.

Le corps de la femme dissimulé sous un tas de pierres, découvert dimanche soir par des vacanciers dans la région d'Aups dans le Var a finalement été identifié. Il s’agirait de Colette Deromme, une mère de famille disparue depuis mi-avril. Bien que des analyses ADN soient encore nécessaires pour confirmer son identité, il semblerait toutefois que des proches de la victime aient reconnu ses effets personnels.

Le procureur de Nantes évoque une « coïncidence entre la date de passage » vers la mi-avril dans le Sud-Est de la France de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché après la tuerie de Nantes et la « disparition » de Colette Deromme. Pour l’heure, aucun lien n’est avéré mais l’hypothèse de son implication est de plus en plus envisagée. 

Lu sur RTL.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !