Consommation : Rappel de millions de barres Mars et Snickers | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Consommation : Rappel de millions de barres Mars et Snickers
©Reuters

Et ça repart

Consommation : Rappel de millions de barres Mars et Snickers

Un consommateur a trouvé "un petit bout de plastique" dans un des produits du groupe.

Le groupe Mars lance un énorme rappel de millions de barres chocolatées des marques Mars, Snickers et Celebrations, en France et dans d'autres pays d'Europe. La raison : un consommateur a trouvé "un petit bout de plastique" dans une des barres du groupe. Certains produits seront également rappelés en Allemagne, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Belgique, en Italie et en Espagne, mais dans des ampleurs différentes selon les pays.

C'est une opération de grande envergure, et l'entreprise ne veut rien laisser au hasard. "Nous voulons éviter que les clients qui ont acheté un de ces produits ne le consomment. Nous avons délibérément choisi une plage de production très longue pour nous assurer que tous les produits potentiellement concernés seront rappelés," déclare Mars Allemagne dans un communiqué. Les consommateurs en possession des barres en question peuvent contacter la société par téléphone ou par internet. 

Le groupe Mars est un géant américain de l'agro-alimentaire ; en 2009, Mars Chocolat France a réalisé un chiffre d’affaires de 600 millions d'euros, et le chiffre d'affaires mondial de l'entreprise s'élève à plus de 30 milliards de dollars. Un des principaux investisseurs du groupe est le milliardaire américain Warren Buffett.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !