Braquage de Kim Kardashian : les suspects mis en examen | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Braquage de Kim Kardashian : les suspects mis en examen
©Reuters

Suite

Braquage de Kim Kardashian : les suspects mis en examen

Il s'agit de trois hommes âgés de 64, 63 et 44 ans.

Parmi les 17 personnes arrêtées lundi pour le braquage de Kim Kardashian en octobre 2016, trois ont été mises en examen, selon BFMTV. Le premier suspect, âgé de 64 ans, a été mis en examen pour recel et association de malfaiteurs. Il est soupçonné d'avoir aidé à la revente des bijoux volés. Toutefois, selon son avocat, il nie toute implication dans l'affaire. Le second suspect, âgé de 63 ans, a également été mis en examen pour vol avec arme en bande organisée, enlèvement ou séquestration et association de malfaiteurs, selon le parquet. Un troisième homme, âgé de 44 ans, a été mis en examen pour complicité de vol avec arme en bande organisée, enlèvement et séquestration et association de malfaiteurs. "Une quatrième personne, âgée de 27 ans, est en cours de présentation devant le juge d'instruction", indique BFMTV.

L'enquête du braquage de Kim Kardashian avance assez rapidement. Dans la nuit de mercredi à jeudi, quatre gardés à vue ont été libérés. Six personnes sont toujours en garde à vue ce jeudi dans les locaux de la brigade de répression du banditisme après l'interpellation, lundi, de 17 suspects. Mardi soir, trois personnes avaient déjà été relâchées, dont le chauffeur de la star américaine.

>>> À lire aussi : Crime organisé : le syndrome Kardashian

Lu sur BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !