Belfort : triple meurtre, un homme d'une quarantaine d'années se rend | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Belfort : triple meurtre, un homme d'une quarantaine d'années se rend
©

Drame

Belfort : triple meurtre, un homme d'une quarantaine d'années se rend

Le suspect a été placé en garde à vue jeudi vers 19h30.

Tout reste encore flou. "Les circonstances et le mobile du crime ne sont pas déterminés pour l'instant. Nous avons gelé les lieux pour mener les constatations techniques (...) et le travail d'audition et de témoignage" a indiqué le procureur Alexandre Chevrier. Jeudi, un drame a en effet eu lieu à Belfort. Un homme d'une quarantaine d'années s'est rendu au commissariat en disant avoir tué trois personnes.

Les corps ont été retrouvés dans la foulée par la police. Les victimes sont une femme et deux hommes, tués par balles. Le procureur de Belfort a indiqué que la femme tuée était "l'ex femme du meurtrier". L'un des deux hommes est "psychiatre". La femme et celui-ci vivaient dans le même immeuble. 

Le suspect a aussitôt été placé en garde à vue vers 19h30. Il a être auditionné dans la nuit pour connaître les raisons de son geste. Le procureur a conjointement saisi les services de la sécurité publique de Belfort et de la police judiciaire de Besançon. Interrogé par L'Est Républicain, le maire de Belfort a réagi à ce drame disant : "ces faits sont consternants. C’est un coup de folie. Un drame passionnel ! C’est une journée tragique pour Belfort après le suicide d’un gendarme mobile". 

Lu sur L'Est Républicain

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !