Aveyron : une inspectrice meurt poussée dans un étang par un agriculteur | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Aveyron : une inspectrice meurt poussée dans un étang par un agriculteur
©

Drame

Aveyron : une inspectrice meurt poussée dans un étang par un agriculteur

La jeune femme, technicienne était venue effectuer une visite dans une exploitation laitière de Mayran. Elle aurait été tuée par le frère de l'exploitant.

Choc dans l'Aveyron. Une jeune femme, technicienne spécialisée dans le contrôle laitier, est décédée après avoir été poussée dans un étang ce mercredi matin dans une exploitation laitière de Mayran, près du village des Farguettes, à 20 kilomètres à l'ouest de Rodez.

Elle aurait été accueillie vers 8h30 par le frère de l'exploitant qui s'emporte. Selon le procureur de Rodez, l'éleveur, qui serait âgé de 47 ans, aurait "traîné et tué" la jeune femme. Le corps de cette dernière, a été retrouvé avec des "traces d'ecchymoses" dans un étang glacé à 200 mètres du corps de ferme. Les motifs de cette agression demeurent flous. Une autopsie doit être réalisée dès demain afin de déterminer les causes de la mort de la jeune femme, a indiqué le procureur lors d'une conférence de presse.

 

Stéphane Le Foll a dénoncé "un événement grave". Le ministre de l'Agriculture a précisé qu'elle n'avait pas été tuée durant un "contrôle" mais lors d'"une démarche de conseil". La chambre d'agriculture a souligné que la victime, prénommée Elodie, était employée depuis deux ans à la chambre et qu'elle était présente dans l'exploitation "pour aider, accompagner l’agriculteur."

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !