Aubagne : règlement de comptes à la kalachnikov, un mort | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Aubagne : règlement de comptes à la kalachnikov, un mort
©

Violences

Aubagne : règlement de comptes à la kalachnikov, un mort

La victime se trouvait, cagoulée, sur une avenue périphérique de la ville, au volant d'un véhicule volé et porteur de fausses plaques d'immatriculation.

Dans la région marseillaise, l'année 2014 a commencé comme 2013 s'est terminée : avec des règlements de compte mortels. En effet, ce dimanche soir vers 21h30 un homme d'une trentaine d'années a été tué à Aubagne. Il a été victime d'une rafale de kalachnikov alors qu'il se trouvait au volant d'une voiture ont constaté les forces de l'ordre dépêchées sur place. Atteint de plusieurs balles, notamment à la tête, l'individu est décédé sur place.

Il se trouvait, cagoulé, sur une avenue périphérique de la ville, au volant d'une voiture volée et porteuse de fausses plaques d'immatriculation, quand il a été pris pour cible. Selon Europe 1, une kalachnikov a été retrouvée sur ses genoux. Le préfet de police des Bouches-du-Rhône Jean-Paul Bonnetain et les responsables de la police marseillaise se sont rendus sur place dimanche soir.

Il s'agit du deuxième règlement de comptes de l'année dans la région marseillaise, après la mort le 12 janvier d'un jeune homme de 20 ans tué d'une balle dans la tête sous les yeux de plusieurs témoins dans les quartiers nord de la cité phocéenne.

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !