Il s'offre l'appartement le plus cher du monde<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Il s'offre l'appartement 
le plus cher du monde
©

Une paille

Un milliardaire ukrainien a déboursé près de 155 millions d'euros pour acquérir quelques centaines de mètres carrés dans un complexe immobilier d'exception à Londres.

Rinat Akhmetov est un homme qui a tout pour être heureux. A 44 ans, sa fortune estimée à près de 12 milliards de livres, lui a permis de s'offrir un appartement d'exception dans un nouveau complexe immobilier de luxe à Londres. Ce caprice a coûté pas moins de 155 millions d'euros au nabab ukrainien.


L'ensemble résidentiel One Hyde Park est enfin terminé, après un peu moins de cinq ans de travaux. Les appartements, dont le plus petit studio coûte la bagatelle de 7 millions d'euros, sont partis comme des petits pains. Un riche saoudien ou la chanteuse Kylie Minogue font partie des acquéreurs.


Comme son nom l'indique, le bâtiment est situé à Hyde Park, un écrin de verdure londonien très huppé. Le complexe est équipé d'un cinéma, de saunas, d'une salle de sport et... d'un simulateur de golf.

(images, Luxist)

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !