Nouveau scandale sexuel aux Etats-Unis | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Nouveau scandale sexuel
aux Etats-Unis
©

Quand l'érection brise l'ascension

Nouveau scandale sexuel aux Etats-Unis

Le député Anthony Weiner a reconnu avoir envoyé à une femme une photo de son pénis en érection sur Twitter.

En plein scandale sur les frasques présumées de Dominique Strauss-Kahn, la classe politique américaine montre une fois de plus qu'elle n'a rien à envier à la France en matière de scandales sexuels. Le représentant démocrate de l'Etat de New York, Anthony Weiner, s'est livré lundi à une pénible conférence de presse dans laquelle il s'est excusé d'avoir dragué des femmes sur Internet, et d'avoir envoyé à l'une d'entre elles une photo de son pénis en érection bien visible à travers son caleçon.

Marié depuis l'an dernier avec l'une des plus proches collaboratrices d'Hillary Clinton, Anthony Weiner a pourtant continué à envoyer des messages suggestifs et des photos osées à des jeunes femmes sur Twitter :

'Si vous êtes à la recherche d'une explication profonde, je n'en ai pas, à part le fait que je suis désolé."

Anthony Weiner a pour l'instant exclu de démissionner, même si la pression va s'accumuler sur ses épaules dans les jours qui viennent. The Daily Beast s'interroge déjà sur sa capacité à conserver son poste après le scandale.

Juste pour le plaisir, le site Mother Jones a rassemblé en un seul article une liste de 11 vidéos dans lesquelles des hommes politiques américains viennent s'expliquer face caméra sur leurs frasques sexuelles. Un grand classique de la vie politique américaine.

Lu sur le New York Times

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !