Affaire Merah : deux personnes interpellées à Albi et Toulouse | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Affaire Merah : deux personnes interpellées à Albi et Toulouse
©

Suite de l'enquête

Affaire Merah : deux personnes interpellées à Albi et Toulouse

Un homme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, a été arrêté à Albi tandis que son ex-compagne était interpellée à Toulouse.

L'enquête se poursuit dans l'affaire Merah. Deux personnes ont été arrêtées ce mardi matin. L'objectif est de savoir quelle aide ils ont apporté à Mohamed Merah, le tueur au scooter de Toulouse. Un homme, qui fait partie de la communauté des gens du voyage, a été arrêté à Albi tandis que son ex-compagne était interpellée à Toulouse. Ils sont "susceptibles d'avoir apporté une aide à Merah dans la commission des faits", a précisé cette source.

Le "tueur au scooter" Mohamed Merah a tué trois enfants et un enseignant le 19 mars dans une école juive de Toulouse, ainsi que trois militaires dans cette même ville et à Montauban. Interrogé par M6, Abdelghani Merah, frère aîné de Mohamed Merah, avait évoqué l'hypothèse d'un "troisième homme", possible complice du vol du scooter, estimant qu'il s'agissait d'une connaissance, "quelqu'un des gens du voyage".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !