Accident de TER dans l'Hérault : une dizaine de blessés à déplorer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Accident de TER dans l'Hérault : une dizaine de blessés à déplorer
©Reuters

Urgence

Accident de TER dans l'Hérault : une dizaine de blessés à déplorer

Selon BFMTV, "la grêle a provoqué la chute d’un arbre sur la voie ferrée empruntée par le TER qui effectuait la liaison Nîmes Montpellier".

Selon les informations des secours cités par l'AFP, un accident de train survenu ce mercredi après-midi à quelques kilomètres à l'est de Montpellier (Hérault), dans la commune de Saint-Aunès, a blessé environ 10 personnes, dont 1 grièvement.

La victime grièvement blessée est un homme d'une trentaine d'années, dont "les jours ne sont pas en danger", d'après Olivier Jacob, secrétaire général de la préfecture de l'Hérault, rapporte BFMTV.

Selon la chaîne d'information, "la grêle a provoqué la chute d’un arbre sur la voie ferrée empruntée par le TER qui effectuait la liaison Nîmes Montpellier".

Le train n'a pas déraillé "mais la motrice et le premier wagon sont accidentés et les dégâts pourraient être plus importants", explique la gendarmerie. 

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !