A Marseille, un jeune homme tué devant son lycée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
A Marseille, un jeune homme tué devant son lycée
©

Drame

A Marseille, un jeune homme tué devant son lycée

Le lycéen de 16 ans a été tué dans une altercation survenue cet après-midi devant son lycée du 11e arrondissement de Marseille. Les causes sont pour le moment inconnues.

Un lycéen de 16 ans a été tué dans une altercation, "peut-être" atteint par un coup de couteau, selon Brice Robin, le procureur de Marseille, cité par La Provence. "Il y a eu un échange d'insultes, une altercation, et on l'attendait à la sortie", a-t-il affirmé, selon le quotidien régional. Le drame s'est produit entre 16h et 16h30, devant le lycée professionnel Camille-Jullian, situé dans le 11e arrondissement de Marseille, où il était scolarisé. Les causes de l'altercation n'étaient pas connues en fin de journée.

"Ce drame qui endeuille notre ville est insupportable même s'il n'a aucun lien avec les actes terroristes de ces jours derniers', a réagi le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin."Je m'associe à la douleur des parents du jeune Mickael et, au nom de la ville de Marseille et en mon nom personnel, je leur adresse mes plus sincères condoléances."

Lu sur La Provence

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !