Conférence de presse de Pierre Moscovici | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Conférence de presse de Pierre Moscovici
©

Politique

Conférence de presse de Pierre Moscovici

"Une transition républicaine et apaisée". C'est ainsi que le directeur de campagne de François Hollande perçoit la situation.

Il vient d’annoncer lors d’un point presse, au sein du QG de la rue de Ségur, que « les choses se font en bonne intelligence avec l’équipe sortante ». Il a également précisé que le futur président se rendra en Allemagne pour rencontrer la chancelière allemande et qu’il s'était entretenu au téléphone avec le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, et le Premier ministre japonais Yoshihiko Noda. François Hollande aurait aussi eu "un contact tout à fait amical" avec le Premier ministre britannique David Cameron. Autant de prises de contacts qui réjouissent Pierre Moscovivi dans la mesure où elles témoignent d’une « volonté de débattre avec le nouveau président français".

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !