Paris : un mort et plusieurs blessés dans un incendie | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Faits divers
Paris : un mort et plusieurs blessés dans un incendie
©

En proie aux flammes

Paris : un mort et plusieurs blessés dans un incendie

Le drame a eu lieu mercredi matin dans le XIIIe arrondissement de la capitale.

Tragédie en ce matin de Noël à Paris. Un immeuble a pris feu faisant un mort et un blessé grave dans le XIIIe arrondissement de la capitale. Selon les pompiers, d'autres personnes ont été blessés au cours de ce drame. Pour le moment, l'origine du feu n'est pas encore connue. Seule certitude, l'incendie s'est propagé par la cage d'escalier et a ravagé deux appartements situés aux 6e et 9e étages.
Selon Le Parisien, « les pompiers ont procédé à trois sauvetages périlleux, dont l'un s'est effectué par échelle aérienne ». La victime se trouve parmi ces trois personnes. Le pronostic vital est engagé pour une autre. Le maire de Paris s'est exprimé à ce sujet. Selon Bertrand Delanoë, "le bilan provisoire fait état d'une personne décédée, d'un blessé grave et deux blessés légers". Une enquête judiciaire devra déterminer l'origine de l'incendie, a-t-il précisé dans un communiqué, en faisant part de sa "vive émotion".

lu sur le Parisien.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !