Eric Ciotti aura évidemment une place spéciale et singulière dans sa campagne déclare Valérie Pécresse<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Valérie Pécresse
Valérie Pécresse
©Capture d'écran France Inter

Union

La candidate Les Républicains lance sa campagne aujourd'hui dans les Alpes-Maritimes, sur les terres d'Eric Ciotti

Pour Valérie Pécresse, qui était l'invitée de France Inter ce lundi matin, Eric Ciotti, "c’est l’héritier de la droite de Charles Pasqua, elle répond à l’attente du moment, d’un électrochoc d’autorité, c’est ordre et liberté".

 Eric Ciotti," aura évidemment une place spéciale et singulière dans ma campagne parce qu'il incarne cette 'droite Pasqua' que nous devons mettre à l'honneur"

Et elle précise que pour sa part, "Mon projet n'est pas un projet à l'eau tiède. Il ne sera pas édulcoré. Je serai une candidate de la droite assumée."

A 14h, Valérie Pécresse et Eric Ciotti se rendront à Saint-Martin-de-Vésubie, touchée en octobre 2020 par des inondations meurtrières lors de la tempête Alex.

"Aller dans le village d’Eric Ciotti pour mon premier déplacement, c’est prendre en compte la place qu’il a pris, et que ses idées ont prises. Notre famille s’appelle LR et elle veut gagner, et Eric Ciotti veut gagner." explique la candidate sur France Inter

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !