Yan Hascoet - Chauffeur Privé : "2000 chauffeurs, ce n'est que le début de l'aventure"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Yan Hascoet - Chauffeur Privé : "2000 chauffeurs, ce n'est que le début de l'aventure"
©

Le Zap Éco

Le Replay :

Yan Hascoet était l'invité de BFM Business ce matin. Le fondateur de l'application Chauffeur Privé était interrogé sur sa volonté d'embaucher plusieurs milliers de nouveaux chauffeurs. "On a toujours dit qu'à Paris il y a un manque de chauffeurs, il y en a 3 fois moins par habitants que dans des villes comme New-York ou Londres. Recruter 2000 chauffeurs, ce n'est que le début de l'aventure". 

Il est également revenu sur la réglementation complexe qui régit la profession : "il n'est pas question d'interdire l'utilisation de l'application, la question était de changer la phase entre la commande et l'acceptation de la commande d'un véhicule". Et d'ajouter : "il ne faut pas oublier que parfois les dirigeants prennent des décisions qui sont anti-constitutionnelles".

Malgré les difficultés rencontrées, la guerre avec les taxis, Chauffeur Privé est toujours debout : "au final, nous sommes toujours là et on continue à créer des emplois et à faire 5% de croissance par semaine".

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Les Tweets :

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !