Visitez la maison de luxe mise aux enchères sur eBay... à 30 % de son prix | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Fort Lauderdale se situe sous le soleil de Floride, aux Etats-Unis.
Fort Lauderdale se situe sous le soleil de Floride, aux Etats-Unis.
©Ebay

Adjugé !

Visitez la maison de luxe mise aux enchères sur eBay... à 30 % de son prix

Le prix de cette incroyable demeure est estimé à 18 millions de dollars. Sur eBay, il est possible d'acquérir ce bien pour "seulement" 5,3 millions. Dépêchez-vous avant que les enchères grimpent !

Il s'agit d'une merveille moderne. "Fort Lauderdale offre le nec plus ultra en matière de conception, de savoir-faire et d'habitabilité. De sa cascade bouillonnante à son aquarium de 3 800 litres en passant par son home-cinéma et sa piscine de 227 000 litres", chaque centimètre carré de cette maison est une oeuvre-d'art en soi. Voilà comment Ebay décrit cette luxueuse demeure située en Floride (Etats-Unis).

Car oui, Fort Lauderdale a bien été mis en enchères sur le site. Le prix de vente de Fort Lauderdale est estimé à 18 millions de dollars (13,3 millions d'euros). Pourtant, à côté de la mention "Acheter", le montant indiqué est "seulement" de 5,3 millions de dollars (un peu moins de 4 millions d'euros). Du moins pour le moment... Si cela vous dit d'enchérir, n'hésitez pas !

 

La maison comprend une salle de cinéma, une cave à vin, un garage incroyablement grand, un quai où il est possible d'amarrer un bateau de 21 mètres. Si vous n'êtes pas fan de navigation, pas de panique : il y a aussi une piscine. Sans oublier les cinq chambres et autant de salles de bain. Le tout, réparti sur plus de 1 670 mètres carrés.

Petit tour du propriétaire...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !