
MANIPULATIONS STATISTIQUES
15 juin 2025
Violences d’extrême-droite en Allemagne : une hausse partiellement gonflée par… des violences venues de la gauche
Les autorités allemandes ont publié un rapport faisant état d'une forte augmentation des crimes extrémistes à motivation politique.
3 min de lecture
MOTS-CLES
europe , Union européenne , Allemagne , crimes , extrême-droite , extreme-gauche , AfD , croix gamméeTHEMATIQUES
PolitiqueTamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.
Populaires
Tamás Orbán est journaliste politique pour The European Conservative, basé à Bruxelles. Né en Transylvanie, il a étudié l'histoire et les relations internationales à Kolozsvár et a travaillé pour plusieurs instituts de recherche politique à Budapest. Ses intérêts incluent l'actualité, les mouvements sociaux, la géopolitique et la sécurité de l'Europe centrale.