Simon Baldeyrou - Deezer : "La course de demain, c’est fournir la meilleure experience au-delà du contenu" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Simon Baldeyrou - Deezer : "La course de demain, c’est fournir la meilleure experience au-delà du contenu"
©France Info

Zapping Éco

Simon Baldeyrou - Deezer : "La course de demain, c’est fournir la meilleure experience au-delà du contenu"

Le Replay :

Simon Baldeyrou était l’invité de France Info. Le directeur général de Deezer était interrogé sur le lancement du site d’écoute de musique sur le marché américain. "Notre objectif, c’est de continuer l’internationalisation de Deezer. On a démarré en France et nous avons été les pionniers dans tous les pays où le streaming n’existait pas encore. Pour les États-Unis, où la concurrence est déjà établie, nous ferons un partenariat avec Sonos."

Pour Simon Baldeyrou, l’attractivité de Deezer réside désormais dans le service plus que dans le contenu. "Pendant des années, le sujet c’était les 35 millions de titre. Désormais, la course de demain, c’est de fournir la meilleure experience au-delà du contenu. On permet à nos clients de découvrir toutes les semaines les nouveautés. On offre un service continu de découverte."

D’un mot, le directeur général de Deezer est revenu sur le business model de l’entreprise indiquant que le marché français est profitable depuis 2010. "On investi ce que l’on gagne en France pour se développer à l’international, le modèle fonctionne."

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]


Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !