Selena Gomez et The Weeknd provoquent des tensions à Hollywood <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Selena Gomez et The Weeknd provoquent des tensions à Hollywood
©Reuters

THE DAILY BEAST

L’aventure de Selena Gomez avec The Weeknd semble montée de toutes pièces mais elle contrarie les amis de Taylor Swift et énerve Justin Bieber, l’ex de Selena.

Amy Zimmerman

Amy Zimmerman

Amy Zimmerman est journaliste au Daily Beast.

Voir la bio »

À l'ère de fausses nouvelles et des célébrités plus ou moins floues, il est devenu de plus en plus difficile de faire la différence entre des histoires d’amour bien réelles et de fausses aventures mutuellement bénéfiques. Traditionnellement, le frottement des parties du corps humain peut entraîner l'affection, l'amour ou la procréation. Mais à Hollywood, embrasser sur la bouche peut aboutir à des reproductions donnant une gloire sans fin, grâce aux images suggestives publiées sur Instagram qui finissent par des histoires racontées dans les tabloïds. Chaque fois que la vie nous paraît vide de sens, nous pouvons nous rappeler les liens qui relient Hailey Baldwin à Justin Bieber, Selena Gomez, Orlando Bloom, Miranda Kerr avant de revenir vers Justin Bieber. Ensuite, nous pouvons nous rappeler l’époque ou Orlando Bloom a frappé Justin Bieber dans l’hotel Cipriani, à Ibiza, et reconnaître que nous sommes dans les sommets.

Bien sûr, les fausses romances, les 'fauxmances' de célébrités ne sont pas toutes de belles aventures romantiques et les paparazzi participent à des séances photos organisées pour montrer le bon profil de Taylor Swift. Pour chaque "heureux" "couple" il y a une écurie d’ex contrariés prêts à publier une capture d'écran sortie de leur iPhone, ou à rendre publique leur propre amourette opportuniste. Au début du mois, nous avons suivi le drame qui a éclaté quand Drake et J. Lo sont sortis ensemble soit comme des amants soit comme des partenaires qui font du business, ce qui a immédiatement poussé Rihanna (RiRi), l'ex de Drake à cesser de le suivre sur Instagram. Soit RiRi a vraiment été énervée (ce qui est improbable, compte tenu de son apathie envers MC anciennement connu sous le sobriquet de wheelchair Jimmy) ou alors elle voulait provoquer un mégabuzz sur les médias sociaux en vue d’une prochaine collaboration avec eux.

La semaine dernière, un autre couple a réchauffé le cœur des amateurs d’amourettes dans le monde entier : la chanteuse Selena Gomez et The The Weeknd (alias Abel Tesfaye) ont été aperçus les lèvres collées à Los Angeles. Les images de Gomez enroulant ses bras autour de Tesfaye en caressant son cou ont inondé les pages Internet habituellement dédiées à Selena, Bieber, et à Hadid. En tant que survivants de précédentes relations amoureuses très médiatisées, Selena et The The Weeknd (The The Weeknd étant sorti avec Bella Hadid) leur liaison était donc prédisposée a provoquer un scandale. Et le scandale, ils l’ont eu, lorsque leurs exs, Hadid et Bieber ont réagi face à cet amour naissant.

Ce rassemblement de gagnants et de perdants des retombées du flirt entre Selena Gomez et The Weeknd nous garanti que 2017 sera une année toute aussi épicée dans ce domaine que 2016

Vainqueur : Bella Hadid

Quand Bella Hadid et The The Weeknd ont rompu, elle était seulement la deuxième soeur Hadid. Maintenant, elle est une icône qui a droit à son propre espace médiatique. La plus jeune des sœurs Hadid a été ajoutée sur la liste de l’élite en décembre dernier, quand elle a fait ses débuts lors du défilé Victoria Secret en se pavanant aux côtés de son ex-petit ami. Pendant que The Weeknd chantonnait, Hadid arpentait la piste serrée dans un corset révélant ses formes.

Dans l'ombre du couple naissant Gomez et  The Weeknd, la soeur de Gigi est devenue encore plus emblématique. Non seulement elle ne suit plus Selena sur Instagram, mais Bella Hadid a posté une photo d'elle-même faisant un doigt d’honneur à  l’appareil, donc à Selena Gomez, The Weeknd, et aux paparazzi envahissants. Apparemment, la nouvelle relation de Selena est particulièrement nuisible, car elle touche le même groupe animé par Taylor Swift. Alors que Bella et Selena n’ont jamais été proches, Gigi et Gomez ont été photographiés ensemble à plusieurs reprises.  « Prévenir Gigi & Bella aurait été respectueux et élégant, mais je pense que c’est comme çà à Hollywood »

Perdant: Justin Bieber

Après un tourbillon en 2016 où il sortait puis larguait de plus en plus, Justin Bieber a fini par sortir tout seul en 2017. Jusqu'à présent, Bieber traîne dans les rues en fumant de l’herbe. Bien sûr, quand il s’agit de Selena Gomez, Bieber ne peut pas garder ses pensées pour lui-même. Bien que Bieber ait techniquement refusé de commenter les récents développements, des sources proches de Justin ont raconté que Bieber pense que Selena utilise The Weeknd pour s’offrir une opération gratuite de relations publiques. Selon TMZ , Bieber aurait estimé que la relation est "un piège à clics" - "Elle l' a fait avec lui, Nick Jonas, avec Zedd et maintenant avec ce bon vieux Abel. Lorsque Selena veut lancer une nouvelle chanson, il semble qu'elle sort avec quelqu’un de connu".

Gomez, qui n'a pas sorti d'album depuis Revival en 2015, a récemment posté des vidéos à partir d'un studio d'enregistrement. Depuis Gomez semble vraiment collaborer avec The Weeknd. Pourtant, Justin Bieber (homme-enfant qui aurait conduit Gomez en cure de désintoxication après avoir qu’elle ai contracté la fièvre de Bieber) n’a pas le droit de s’en prendre à Gomez. The Weeknd utilise peut-être Selena pour sa publicité et vice versa, mais au moins il ne s’enferme pas dans sa maison pour fumer des joints.

Perdant: Lupus

La nouvelle aventure de Gomez fait suite à un récent séjour dans un établissement de soins du Tennessee, où la vedette recevait un traitement pour des affections liées au lupus, anxiété, crises de panique et dépression.

Gagnant: Instagram

Miroir au mon beau miroir ! Quelle plate-forme de médias sociaux est la plus mesquine de toutes ? Twitter est génial pour provoquer de la panique et Facebook est parfait pour les tantes et les papas. Mais quand il s’agit de ruptures, Instagram est clairement le meilleur. La relation naissante entre The Weeknd et Gomez est une parfaite étude de cas pour illustrer la suprématie incontestée de cette application. Tout d'abord, il y a l’idée, qu’à tout moment, un stagiaire non rémunéré est probablement en train de troller des fans de célébrités à la recherche de transfuges récents. En 2017, le fait que Bella Hadid ai cessé de suivre Selena Gomez sur Instagram a fait les gros titres des sites people.

Mais plus important encore, il y a ce qui s’est passé après ce désabonnement. Une série de selfies pas très subtiles qui ne peut être appelée  que « je montre mon corps ».  Bella Hadid s’est lancée dans cette guerre froide sexy en partageant une image de sa poitrine vue de côté sur Instagram quasi en même temps que l’arrivée des photos de Selena et Abel photos sur Internet. Pour ne pas être dépassée, Selena a posé pour une photo osée, signée du photographe Mert Alas. En passant par un tiers, elle cache à peine le fait que Gomez a été mesquine. Alas a encore rendu le piège plus attirant en le taguant avec le nom de The Weeknd. Instagram : admirez un sein vu de côté, et rester pour suivre les tensions au sein de la liste des célébrités.

Gagnant: des canons corporels hors de portée

Autrefois, on se consolait d’une rupture en mangeant une glace, ou en traînant avec une paire de pantalons de survêtement. Maintenant, les femmes sont censées sécher leurs larmes, en portant un body révélateur, et en postant des photos sur Instagram pour se venger. Les responsables ce sont les Kardashian ou, les soeurs Hadid ou tout simplement des siècles régis par des normes patriarcales de beauté. Quelle que soit l'explication, il y a une raison pour que les gens paient pour qu’on leur injecte la graisse de leur ventre dans leurs fesses. Ces photos de Bella et Selena à moitié nues ne feront probablement rien pour améliorer la situation. Bien qu'il soit trop tôt pour couronner la gagnante du duel Gomez/Hadid, c’est clairement une victoire pour ceux qui veulent forcer les adolescentes à se comparer avec la maigreur des célébrités et leur lingerie.

Vainqueur :  The Weeknd

Il y a deux semaines, The Weeknd était juste un deuxième choix quand je tapais le nom d’une de mes célébrités préférées. Maintenant, son nom est partout. En plus d’esquiver les questions sur Gomez, le chanteur de R & B a récemment fait la couverture de GQ lors d’un entretien, au cours duquel il a longuement parlé de son personnage sexualisé. Tesfaye a déclaré au magazine : «Je ne vais pas rentrer dans un club et dire, 'Oh merde, je suis le gars le plus sexy ici. La raison pour laquelle elles [ les femmes] veulent coucher avec moi, c’est ce que je fais [en studio]. Donc, je préfère me concentrer sur ce que je fais. "Conformément à cette philosophie, il semble que la nouvelle relation de The Weeknd contribue au buzz qui entoure sa musique. Tout d'abord, les médias sociaux ont spéculé sur le fait que son nouveau single "Party Monster" faisait référence à Gomez. À son tour, Gomez a répondu de manière subtile en caffichant le dernier album de The Weeknd sur son iPhone dimanche dernier. Le chanteur était « tout sourire » quand elle a soutenu son nouveau petit ami et/ou rempli son obligation contractuelle.

Vainqueur: Taylor Swift

On aurait dû se douter que Swift avait quelque chose à voir avec tout çà. Selon Hollywood Life, Gomez est allé à Beverly Hills dans la maison de Swift, où "ils ont parlé de tout." La source a également confirmé que "Selena et Taylor ont parlé de The Weeknd" ajoutant "elles ont parlé de beaucoup de gars, y compris de flirts actuels ou anciens." Bien que nous ne sachions pas le degré d’implication de Swift ou même si cette réunion a réellement eu lieu, il est prudent de supposer que TayTay (Taylor) a une idée derrière la tête. D'une certaine manière, notre chanteuse country-pop préféré utilisera l’affaire Gomez/The Weeknd à son propre avantage. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !