
© Reuters
COMBLER LE RETARD
20 avril 2016
Secret des affaires : l’Europe résiste à la pression des tenants du tout transparent mais oublie encore largement l’enjeu de la protection de ses données
Une directive européenne protégeant le "secret des affaires" a récemment été adoptée par le Parlement européen.De nombreux commentateurs y ont vu le début d'une prise de conscience de l'importance de mieux protéger le patrimoine industriel.
THEMATIQUES
EconomieChristian Harbulot est directeur de l’Ecole de Guerre Economique et directeur associé du cabinet Spin Partners. Son dernier ouvrage :Les fabricants d’intox, la guerre mondialisée des propagandes, est paru en mars 2016 chez Lemieux éditeur.
Il est l'auteur de "Sabordages : comment la puissance française se détruit" (Editions François Bourrin, 2014)
Populaires
Christian Harbulot est directeur de l’Ecole de Guerre Economique et directeur associé du cabinet Spin Partners. Son dernier ouvrage :Les fabricants d’intox, la guerre mondialisée des propagandes, est paru en mars 2016 chez Lemieux éditeur.
Il est l'auteur de "Sabordages : comment la puissance française se détruit" (Editions François Bourrin, 2014)
