Olivier Roussat – Bouygues Telecom : " En cas de rachat de SFR, il faudra faire des choix radicaux au niveau de la marque que l’on garde" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Olivier Roussat – Bouygues Telecom : " En cas de rachat de SFR, il faudra faire des choix radicaux au niveau de la marque que l’on garde"
©BFM

Le Zap'Éco

Olivier Roussat – Bouygues Telecom : " En cas de rachat de SFR, il faudra faire des choix radicaux au niveau de la marque que l’on garde"

Le Replay du jour :

Olivier Roussat était l’invité de Radio Classique ce matin. Le président de Bouygues Telecom était interrogé sur les conditions du potentiel rachat de SFR par Bouygues. Olivier Roussat a indiqué que personne ne serait touché en termes d’emploi "c’est un engagement de Martin Bouygues". Le président de Bouygues Telecom indique en revanche qu’il faudrait faire "des synergies". "Il y aura des choix radicaux à faire, par exemple au niveau de marque. A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas dire quelle marque nous allons garder mais nous devrons faire un choix simple, pragmatique et radicale". Enfin, concernant l’accord de vente du réseau à Free, Olivier Roussat estime que Bouygues était obligé "de prendre des engagements vis-à-vis de l’autorité de la concurrence".

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]

Le tweet : 

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !