Nick Leeder - Google France : "Il faut trouver le bon équilibre entre surveillance et liberté d’expression" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Economie
Nick Leeder - Google France : "Il faut trouver le bon équilibre entre surveillance et liberté d’expression"
©France Info

Zapping Éco

Nick Leeder - Google France : "Il faut trouver le bon équilibre entre surveillance et liberté d’expression"

Le Replay

Nick Leeder était l’invité de France Info. Le directeur général de Google France était interrogé sur la manière dont le géant du web va suivre le gouvernement français dans sa volonté de renforcer le contrôle de l’internet. "Il faut trouver le bon équilibre entre surveillance et liberté d’expression (…) mais c’est un débat qui aura lieu en France, on voit bien que c’est le début. S’il y a un changement dans la loi bien sur qu’on l’appliquera" lance Nick Leeder.

Et d’ajouter : "dès le début des attentats nous avons mis en place un dispositif pour aider les pouvoirs publics. Sur Youtube par exemple, quand la police veut que l’on supprime une vidéo illégale, on le fait plus rapidement" explique le patron français de Google.

[LES AUTRES ARTICLES DE VOTRE BRIEFING ATLANTICO BUSINESS]
 


 

Qui à dit ?

"Nous voulions une marque plus universelle"

Réponse : Catherine Coupet, présidente du groupe Chèque Déjeuner, nouvellement rebaptisé Groupe UP. "C’est une offre qui a plus de 100 produits dans le monde. Au dela du nom, UP doit s’identifier comme un label, un marqueur de dynamisme, de mouvement. C’est l’état d’esprit d’une entreprise que l’on développe dans le monde."

Les Tweets

 

Le sujet vous intéresse ?

Thématiques

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !