Recherche culotte désespérément : Miley Cyrus nue dans son dernier clip déchaîne l'imagination des internautes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le dernier clip de Miley Cyrus a inspiré les internautes...
Le dernier clip de Miley Cyrus a inspiré les internautes...
©

LOL

Recherche culotte désespérément : Miley Cyrus nue dans son dernier clip déchaîne l'imagination des internautes

Dans "Wrecking Ball", la chanteuse chevauche lascivement une boule de démolition...

Après son "twerk" très décrié lors des MTV Music Awards, Miley Cyrus continue de surfer sur la vague de la provocation. Dans son dernier clip "Wrecking Ball", l'ancienne "Disney girl" apparaît plus torride et sexy que jamais. Et il semblerait que la formule marche : publiée lundi, la vidéo a déjà dépassé les 82 millions de vues sur Youtube ! 

On y voit la chanteuse danser lascivement, léchant une masse ou chevauchant nue une boule de démolition... Mais son papa l'assure : le peu de vêtements portés par sa fille n'explique pas le succès du clip : "Cela n'aurait rien changé si Miley avait porté un jeans et un haut en flanelle", a affirmé Billy Ray Cyrus dans une interview à Entertainment Weekly. "Sa performance vocale sur ce titre montre ses racines et le pur talent que Dieu lui a donné."

D'autres, en revanche, trouvent la vidéo un peu "too much". Et certains internautes n'ont pas hésité à se moquer de la jeune chanteuse en publiant des photos-montages détournés de sa prestation. Ci-dessous le cliché original :  

Et voici les images détournées :

Ancienne star de la série de Disney "Hannah Montana", Miley Cyrus, 20 ans, a récemment fait sensation en dansant de manière provocante lors d'un duo avec Robin Thicke, à l'occasion des MTV Music Awards. Cette prestation - durant laquelle elle s'est frottée en bikini contre le chanteur et a fait des gestes suggestifs avec un énorme gant en mousse - a été vivement décriée. 

Des réactions disproportionnées selon la chanteuse : "Ce qui est impressionnant c'est que, trois jours plus tard, les gens en parlent encore. Ils y réfléchissent trop." "Si vous faites un choix, il faut l'assumer. Je ne vais pas m'excuser. Je l'ai fait pour une bonne raison. Et ma mère est fière de moi", s'est-elle défendue sur le plateau du Grand journal.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !