Le label Made in France apporte aux consommateurs la garantie que son acte d’achat génère un retour sur investissement pour l’économie française.

© Flickr
COCORICO
17 mai 2013
Made in France et cie : peut-on vraiment se fier aux labels ?
Après le monde agro-alimentaire, les constructeurs automobiles se mettent au label France. Peut-on avoir confiance en ces gages du Made in France ?
THEMATIQUES
ConsommationElisabeth Laville est la fondatrice du cabinet Utopies et du site d'information "Mes courses pour la planète" qui propose notamment un guide des labels de la consommation responsable décortiquant près de 100 labels courants.
Populaires
Elisabeth Laville est la fondatrice du cabinet Utopies et du site d'information "Mes courses pour la planète" qui propose notamment un guide des labels de la consommation responsable décortiquant près de 100 labels courants.