Un employé de l'UNRWA administre une dose de vaccin contre la polio a un enfant à Gaza, en septembre 2020. Image d'illustration

© MOHAMMED ABED / AFP
RETOUR EN ARRIERE
25 septembre 2024
Les Talibans ont suspendu la campagne de vaccination anti polio en Afghanistan et voilà l’impact de leur décision
Selon les Talibans, cette suspension est temporaire et s'explique par des craintes en matière de sécurité et par le fait que des femmes participent à l'administration du vaccin.
3 min de lecture
THEMATIQUES
SantéLee Sherry est chercheur postdoctoral au Centre de recherche sur les virus de l'université de Glasgow. Il travaille actuellement à la compréhension des caractéristiques virales du calicivirus félin qui conduisent à une maladie légère ou systémique. Auparavant, il a travaillé à l'université de Cambridge sur les rotavirus et à l'université de Leeds où il a travaillé au développement de nouveaux candidats vaccins contre le poliovirus.
Populaires
Lee Sherry est chercheur postdoctoral au Centre de recherche sur les virus de l'université de Glasgow. Il travaille actuellement à la compréhension des caractéristiques virales du calicivirus félin qui conduisent à une maladie légère ou systémique. Auparavant, il a travaillé à l'université de Cambridge sur les rotavirus et à l'université de Leeds où il a travaillé au développement de nouveaux candidats vaccins contre le poliovirus.