
©
Les principaux acteurs des télécoms sont entrés dans une opération de séduction afin de conquérir les utilisateurs de la 4G.
COUT POUR COUT
12 décembre 2013
La 4G vaut-elle vraiment une guerre des opérateurs de la téléphonie mobile ?
Orange, Bouygues, SFR, Free... les principaux acteurs des télécoms sont entrés depuis quelques semaines dans une opération conséquente de séduction du consommateur afin de conquérir les utilisateurs de la 4G. A force de trop vouloir anticiper le combat de demain, les grands de la téléphonie risquent de dépenser des moyens pas toujours justifiés.
THEMATIQUES
ConsommationProfesseur à Paris Ouest, Christophe Benavent enseigne la stratégie et le marketing. Il dirige le Master Marketing opérationnel international.
Il est directeur du pôle digital de l'ObSoCo.
Il dirige l'Ecole doctorale Economie, Organisation et Société de Nanterre, ainsi que le Master Management des organisations et des politiques publiques.
Le dernier ouvrage de Christophe Benavent, Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux : comment ils influencent nos Choix, est paru en mai 2016 (FYP editions).
Populaires
Professeur à Paris Ouest, Christophe Benavent enseigne la stratégie et le marketing. Il dirige le Master Marketing opérationnel international.
Il est directeur du pôle digital de l'ObSoCo.
Il dirige l'Ecole doctorale Economie, Organisation et Société de Nanterre, ainsi que le Master Management des organisations et des politiques publiques.
Le dernier ouvrage de Christophe Benavent, Plateformes - Sites collaboratifs, marketplaces, réseaux sociaux : comment ils influencent nos Choix, est paru en mai 2016 (FYP editions).