
© JACQUES DEMARTHON / AFP
AYATOLLAH VERTS
12 novembre 2022
L’insoutenable légèreté des écologistes radicaux, du GIEC (et de ceux qui n’osent pas résister à leur intimidation)
Alors que la COP 27 se tient actuellement en Egypte, les actions violentes d'écologistes radicaux se multiplient en France. Ces actions nous montrent que le camp de la liberté ne prend pas assez au sérieux la menace qui pèse sur les démocraties occidentales.
MOTS-CLES
écologie , environnement , écologistes radicaux , COP 27 , anti-bassines , GIEC , changement climatiqueTHEMATIQUES
EnvironnementYves Roucaute est philosophe, épistémologue et logicien. Professeur des universités, agrégé de philosophie et de sciences politiques, docteur d’État en science politique, docteur en philosophie (épistémologie), conférencier pour de grands groupes sur les nouvelles technologies et les relations internationales, il a été conseiller dans 4 cabinets ministériels, Président du conseil scientifique l’Institut National des Hautes Etudes et de Sécurité, Directeur national de France Télévision et journaliste.
Populaires
Yves Roucaute est philosophe, épistémologue et logicien. Professeur des universités, agrégé de philosophie et de sciences politiques, docteur d’État en science politique, docteur en philosophie (épistémologie), conférencier pour de grands groupes sur les nouvelles technologies et les relations internationales, il a été conseiller dans 4 cabinets ministériels, Président du conseil scientifique l’Institut National des Hautes Etudes et de Sécurité, Directeur national de France Télévision et journaliste.