L'association Aides qui lutte contre le Sida remontée contre le gouvernement | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
La ministre de la Santé Marisol Touraine n'a pas assisté au dîner qu’organise chaque année l'association Aides.
La ministre de la Santé Marisol Touraine n'a pas assisté au dîner qu’organise chaque année l'association Aides.
©REUTERS/Stringer

Confidentiel

L'association Aides qui lutte contre le Sida remontée contre le gouvernement

Aucun ministre n'est venu au dîner qu’organise chaque année l'association Aides pour collecter des fonds afin de financer la lutte contre le VIH.

Les responsable de Aides n’en reviennent pas encore : pas un ministre, pas un secrétaire d’Etat n’est venu au dîner qu’organise chaque année l’association pour collecter des fonds (la table est à 8000 euros) afin de financer la lutte contre le VIH.

"L’an dernier, nous avions eu Najat Vallaud-Belkacem", se souvient une permanente. "Cette fois, nous avons invité Marisol Touraine, ministre de la Santé, mais elle n’a pas donné suite et n’a proposé personne à sa place".

En revanche, plusieurs anciens ministres de la Santé de droite étaient présents lundi dernier, Pavillon Cambon, notamment Roselyne Bachelot et Philippe Douste-Blazy, président d’Unitaid. "L’Elysée était quand même bien représenté puisque Valérie Trierweiller a accordé son parrainage et que François Hollande a envoyé son fils, Thomas, accompagné de sa fiancée Joyce Jonathan", ironise une participante....

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !