
© Olivier DOULIERY / AFP
BANNIS
24 janvier 2021
Il n'y a pas que Trump... Les interdictions sur les réseaux sociaux sont courantes. Et loin d'être toujours clairement justifiées
Au-delà du cas du président américain, des citoyens lambda se sont souvent supprimer leurs comptes sur les réseaux sociaux. Mais les abus sont légion.
THEMATIQUES
High-techAnthony Poncier est Docteur en Histoire, membre du collectif Réenchanter Internet et expert en transformation digitale et en stratégies collaboratives. En cette qualité, il accompagne les entreprises dans la conception de leurs stratégies médias sociaux, ainsi que dans la création de leurs réseaux internes.
Populaires
Anthony Poncier est Docteur en Histoire, membre du collectif Réenchanter Internet et expert en transformation digitale et en stratégies collaboratives. En cette qualité, il accompagne les entreprises dans la conception de leurs stratégies médias sociaux, ainsi que dans la création de leurs réseaux internes.