20 à 50% : c'est la probabilité qu'un nouveau "11 Septembre" intervienne dans les 10 prochaines années<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Finance
20 à 50% : c'est la probabilité qu'un nouveau "11 Septembre" intervienne dans les 10 prochaines années
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos d'une grosse claque aux idées reçues, selon une étude de Ernst & Young, les entreprises européennes financées par des fonds de capital-investissement ont vu leur productivité s'améliorer en moyenne de 6,9 % entre 2005 et 2011 tandis que leurs effectifs ont progressé de 2,2 %/an.

À propos de qui on croise sur la toile, la Chine compte 513 millions d'internautes, soit 22 % des 2,3 milliards d'utilisateurs d'Internet dans le monde.

À propos des attentats du 11 septembre dont on célèbre demain le 11e anniversaire, selon deux statisticiens (un Suisse et un Américain) qui ont étudié plus de 13 000 attaques terroristes entre 1968 et 2007 en utilisant les méthodes de calcul de prévention des désastres naturels, il y a 20 à 50 % de chances qu'un nouveau « 11 Septembre » ait lieu au cours des 10 prochaines années. Sur les 40 dernières années, le risque était de 11 à 35 %.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !