60 000 : le nombre de TPE et PME grecques qui ont fait faillite depuis cet été | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
60 000 : le nombre de TPE et PME grecques qui ont fait faillite depuis cet été
©

Happy Hour Atlantico

60 000 : le nombre de TPE et PME grecques qui ont fait faillite depuis cet été

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

A propos de la Grèce dont Stéphane Soumier (BFM) résumait le problème sur Twitter aujourd’hui en ces termes "La situation est à ce point absurde, que le poids de la dette grecque ne sera pas réduit par la décote. Le PIB s'effondre plus vite encore!", depuis cet été, 60 000 TPE/PME grecques ont fait faillite.

A propos de la Russie classée, par l’Unicef, troisième pays au monde (apres le Kazakhstan et la Biélorussie) en matière de suicide des 15-24 ans, 45 % des jeunes filles et 27 % des garçons déclarent y avoir des pensées suicidaires.

A propos de Free Mobile dont le caractère opérationnel du réseau est de plus en plus sujet à caution, selon Orange 97% du trafic de Free Mobile serait supporté par son réseau provoquant de sérieux problèmes de saturation.

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !